PROJECTION GRAND FORMAT MOKAIESH

Client : Un Plan Simple (Sony Music), Mokaiesh
Mission : Guerilla Marketing
Opération : Projection Grand Format

A l’occasion de la sortie du nouvel album du chanteur à texte Cyril Mokaiesh, son label – Un Plan Simple, consulte MPC Prod pour la mise en place d’une campagne de guérilla marketing originale, permettant de mettre en avant des extraits de textes de l’artiste.
Ayant déjà réalisé des opérations d’affichage et de marquage au sol pour l’artiste en question, nous avons proposé une opération de projection grand format sur les murs de Paris.
Pour encore plus d’impact, nous avons choisit de mettre les textes en situation, en les projetants sur les façades de grands monuments parisien : Le Panthéon, l’Ecole Militaire, La Tour Montparnasse, Le Ministére des finances…
Une opération attirant l’attention des passants. Une grande majorité des badauds s’arrêtant pour photographier la projection, faire des vidéos ou tout simplement interroger nos équipes sur l’artiste et son univers.
Une vidéo de l’opération à été tourner et diffuser sur les réseaux sociaux, engendrant des retours viraux en nombre pour Cyril Mokaiesh.

Ces opérations de projection sont l’outils parfait pour diffuser des images fixes ou animé (vidéo), en très grands formats (jusqu’à plus de 50m de large), dans un contexte originale pour toucher toujours le plus grands nombre de personne.